Les chiffres de l'Immobilier de Luxe à Mandelieu La Napoule

Les chiffres de l'Immobilier de Luxe à Mandelieu La Napoule

Découvrez ci-dessous les transactions les plus incroyables réalisées récemment sur la Côte d'Azur :

Les chiffres des transactions de Biens Immobiliers de Prestige sur la Côte d'Azur font tourner la tête. On peut régulièrement voir 8 voir même 9 chiffres lors de la vente d'un Bien Immobilier de Luxe sur la Côte d'Azur . Le nombre de vente sur le marché immobilier du luxe se sont multipliés ces derniers temps ce qui confirme la place de choix qu'occupe la Côte d'Azur sur ce marché.

Fin 2019, un acquéreur français s'est offert une demeure de maître à Cannes avec une vue à 180° sur la baie et le massif de l'Estérel pour un budget entre 15 et 20 millions d'euros (les chiffres n'ont pas officiellement été communiqués).

Au même moment, un homme d'affaires européen a acheté une bastide les pieds dans l'eau dans le domaine des "Parcs de Saint-Tropez" pour un budget entre 20 et 30 millions d'euros.

Au début de l'année 2020, la Villa Rocabella, un superbe manoir de plus de 2000 mètres carrés a été vendu au Pradet pour un budget de 14 millions d'euros.

En terme de location, le marché de l' Immobilier de Luxe n'est pas en reste. Le penthouse de la tour Odéon initialement mit en vente à 300 millions d'euros a finalement été mit en location. Ni l'identité du locataire ni le montant du loyer n'ont été communiqués.

Vous êtes propriétaire d'un Bien Immobilier de Luxe sur la Côte d'Azur ? Vous souhaitez le mettre en vente dans la meilleure Agence Immobilière de Prestige de Mandelieu ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre Agence Orpi AB Prestige . Notre équipe d' Experts Immobiliers spécialistes de l' Immobilier de Luxe sont à votre disposition au 04 93 930 930 .


source : nicematin.com





Copyright 2021 Orpi Mandelieu-la-Napoule. Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET