Les chiffres de la location saisonnière sur la Côte d'Azur

Les chiffres de la location saisonnière sur la Côte d'Azur

D’après le Comité Régional du Tourisme de la Côte d'Azur , 11 millions de visiteurs ont été accueillis dans la région en 2019, soit une moyenne de 200 000 chaque jour dont 16% pour les affaires, 25% pour la première fois et plus de 780 000 croisiéristes.


Selon le schéma, Cannes et Mandelieu la Napoule sont les destinations favorites des touristes juste derrière Nice et Antibes. En moyenne, les séjours durent un peu plus de 6 nuits.


Les étrangers représentent une part importante des locations saisonnières à Mandelieu la Napoule . Les pays nous rendant le plus visite sont : l'Italie (17%), la Grande Bretagne et l'Irlande (15%), les Etats Unis et l'Allemagne (8%). Ils dépensent en moyenne 110 euros par personnes et par jour, voir 150 euros pour la Russie, le Moyen Orient et les Etats Unis.


Vous recherchez un appartement ou une Villa Côte d'Azur pour des vacances de rêves sur la Côte d'Azur ? N'hésitez plus, venez découvrir nos biens disponibles pour votre prochain séjour en famille, en couple ou entre amis...

Emmanuelle est à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de location de vacances à Mandelieu .


source : cotedazure-touriscope.com


Copyright 2021 Orpi Mandelieu-la-Napoule. Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET