Mandelieu-la-Napoule : calcul de la taxe de séjour des locations de vacances

Mandelieu-la-Napoule : calcul de la taxe de séjour des locations de vacances

Vous partez en vacances sur la Côte d'Azur, vous décidez de profiter du soleil et de la chaleur dans l'une de nos charmantes locations de vacances à Mandelieu-la-Napoule. Vous payez votre location saisonnière, mais à cela s'ajoute une taxe de séjour.


Comment calcule-t-on à Mandelieu-la-Napoule la taxe de séjour des locations saisonnière et à quoi sert-elle ?


A Mandelieu-la-Napoule la taxe de séjour collectée par les locations de vacances finance, développe et promeut le tourisme de la ville. Seul les enfants, les saisonniers employées sur la commune et les bénéficiaires d'un hébergement d'urgence ne la paient pas.


Chaque taxe de séjour à Mandelieu-la-Napoule est reversée à l'Office de Tourisme et des Congrès, ce qui représente 5% du prix final de la location de vacance.


Si vous souhaitez déléguer la gestion de votre location saisonnière à un de nos spécialistes de la location de vacances de nos agences ORPI Vacances, votre conseiller s'occupera de la calculer pour vous.


Sinon, vous aurez à tenir un registre qui précisera le nombre de personnes que vous aurez reçu dans votre hébergement ainsi que la durée de leur séjour pour pouvoir calculer le prix final à reverser à votre commune.


Si vous souhaitez faire gérer votre bien sur la commune de Mandelieu-la-Napoule ou si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances, contactez notre agence ORPI Vacances au 04 92 97 01 11.


Source : Mairie de Mandelieu-la-Napoule



Copyright 2021 Orpi Mandelieu-la-Napoule. Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET